Cinq méthodes de Paiements sécurisés
Notre système de paiement sécurisé par SSL
SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en collaboration avec Mastercard, Bank of America, MCI et Silicon Graphics. Il repose sur un procédé de cryptographie par clef publique afin de garantir la sécurité de la transmission de données sur internet. Son principe consiste à établir un canal de communication sécurisé (chiffré) entre deux machines (un client et un serveur) après une étape d'authentification.
Le système SSL est indépendant du protocole utilisé, ce qui signifie qu'il peut aussi bien sécuriser des transactions faites sur le Web par le protocole HTTP que des connexions via le protocole FTP, POP ou IMAP.
En effet, SSL agit telle une couche supplémentaire, permettant d'assurer la sécurité des données, située entre la couche application et la couche transport (protocole TCP par exemple).
De cette manière, SSL est transparent pour l'utilisateur (entendez par là qu'il peut ignorer qu'il utilise SSL). Par exemple un utilisateur utilisant un navigateur internet pour se connecter à un site de commerce électronique sécurisé par SSL enverra des données chiffrées sans aucune manipulation nécessaire de sa part.
1 - Avec votre compte
2 - Avec votre CARTE BANCAIRE Visa/Mastercard par
PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Pour bénéficier de ces services, une personne doit créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de paiement. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à re-communiquer ses coordonnées bancaires, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants.
Il n’est pas nécessaire d’alimenter son compte PayPal à l’avance. La source d’approvisionnement que vous avez choisie (carte de paiement ou compte bancaire) est automatiquement débitée au moment de la transaction.
PayPal peut également permettre de transférer des fonds d’un compte vers un autre internaute à condition que le destinataire ait un compte PayPal. Ce service est gratuit si vous choisissez un compte bancaire comme source d’approvisionnement, ou s’il y a de l’argent disponible sur votre compte PayPal.
Paypal fournit une réglementation sur la protection des achats. Cette réglementation favorise l'acheteur plutôt que le vendeur, il est donc possible pour l'acheteur de faire des revendications selon le type de produit reçu. Dans le cas de mésententes avec le vendeur concernant le produit acheté, l'acheteur peut alors procéder à la création d'un litige via le site Paypal. Une fois cette revendication faite, c'est alors Paypal qui gère le dossier et qui rendra la décision finale en fonction des documents fournis par les deux parties.
En 2016, Paypal se lance dans les solutions de paiement mobile, peu après le lancement d'Apple Pay. Pour cela, PayPal s'associe avec les entreprises Visa et Mastercard.
3 - Avec un virement bancaire
Vous devrez effectuer le virement de la totalité totalité de la commande TTC sans escompte.
4 - Avec le portail Chorus Pro
Uniquement réservé aux Organismes ou Collectivités ou Administrations bénéficiants de ce mode de paiement.
5 - Par LCR directe sans acceptation à 30 jours fin de mois date facture
Uniquement réservé aux Clients ayant obtenus l'OUVERTURE D'UN COMPTE PROFESSIONNEL personnalisé.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter :
+33 06 25 99 91 38
info@carte-plastic.fr